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Avant de nous contacter

Division Systèmes et Réseaux

Avant de nous contacter

Che(è)r(e) client(e), vous êtes amené(e) à contacter le Service Clients Infoclip pour différentes questions liées à l’usage de l’informatique de votre entreprise (panne, aide, demande de changement, conseil, etc…).

Vous trouverez ci-dessous les modalités de contact afin d’optimiser, tant en termes de délai qu’en qualité, votre prise en charge auprès de nos équipes.

  • Si possible, privilégier la formulation de la demande par écrit (bon nombre de demandes peuvent nécessiter un circuit de validation ou des actions en back office), en précisant :
    • Société, Nom et Prénom
    • Un numéro de téléphone pour vous joindre (ligne directe ou mobile lorsque cela est possible)
    • La description de votre besoin (sujet, demande, erreur, …). En cas d’erreur, dans la mesure du possible, joindre une capture d’écran.
  • Si la demande porte sur une problématique spécifique à un poste :
    • Être devant le poste concerné,
    • si possible connecté à internet,
    • prêt pour une prise en main à distance

Toute demande impactant potentiellement la sécurité, it être formulée par écrit, par un contact de votre société déclaré préalablement comme autorisé.

Comme par exemple (liste non limitative) :

  • Création / modification / réinitialisation / suppression d’un compte
  • Attribution / modification / élévation / révocation de droits d’accès (à des dossiers, serveurs, matériels …)
  • Ajout / modification de listes de diffusion mail
  • Restauration de sauvegardes