Mise en œuvre d’une réponse automatique d’absence / Messagerie mutualisé Infoclip
La procédure ci-dessous indique comment mettre en œuvre, depuis la messagerie mutualisée, une réponse automatique en cas d’absence.
- Depuis un navigateur Internet, se rendre à l’adresse suivante : https://mail-mutu.infoclip.fr/
- Saisir ses identifiants de connexion et cliquer sur Connexion.

- Cliquer sur Paramètres, en haut à droite de la page.

- Cliquer sur Filtres à partir du menu de gauche.

- Puis sur le symbole + situé en bas.

- Dans la fenêtre, plusieurs actions à effectuer :
- Nom du filtre : saisir un nom (purement cosmétique)
- Règles du filtre : sélectionner tous les messages.
- Actions du filtre : à l’aide du menu déroulant, choisir Message d’absence puis saisir le message souhaité dans la zone réservée à cet effet, en indiquant également un objet.
- Cliquer sur Enregistrer pour valider. Le message d’absence sera fonctionnel jusqu’à désactivation.

- Pour le désactiver, cocher la case adéquate, à droite de la page.
