Passer un appel
Il existe différentes façons de passer des appels téléphonique avec Teams.
Les méthodes proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives mais probablement les plus usitées.
Elles sont exprimées dans un contexte de bureau, sous environnement Windows.
Remarque :
Les fonctionnalités présentées sont sujettes à des options de compte ; contacter nos équipes pour en savoir plus : Support Infoclip
Depuis l’onglet Conversation
- Depuis la barre verticale située à gauche, cliquer sur Conversation. Cette action va permettre d’afficher les dernières conversation et de là, sélectionner le correspondant depuis la liste.

- Pour lancer un appel audio, cliquer sur cette icône :

- Pour un appel vidéo, cliquer sur celle-ci :

Depuis l’onglet Appels
- A partir du menu de gauche, cliquer sur Appels. Dès lors, il est possible de procéder à un appel de plusieurs manières :
- Directement en saisissant le numéro dans la zone Tapez un nom ou un numéro.
- En cliquant sur les touches du pavé numérique.
- En sélectionnant un contact.
- Valider en cliquant sur Appeler ou bien sur la touche

Remarque :
Si le pavé numérique n’apparaît pas depuis l’onglet Appels, c’est que le compte n’est pas activé pour la téléphonie Teams. Il faut, dans ce cas, se rapprocher de son gestionnaire de téléphonie.
Actions possibles pendant un appel audio
- Raccrocher.

- Activer /désactiver le micro.

- Activer / désactiver la vidéo.

- Lever la main (indiquer que l’on souhaite prendre la parole).
